Jeudi 07 juin 2012 courtes ablutions

Jeudi 07 juin 2012

Bajamar 01h02 13h18

Pleamar 07h20 19h39

Crear en la emergenciaemergenciaemergencia

Segundo día sin agua caliente courtes ablutions

Un jour que, sous les roseaux, sommeillait mon eau vive
Vinrent les gars du hameau pour l’emmener captive
Fermez, fermez votre cage à double clef
Entre vos doigts, l’eau vive s’envolera*

La agua viva & viva el agua

La liquidez de algo como algo, como una cosa te lleva a la siguiente. Je longe la Urumea. Je vais à contre courant vers la galería. Je suis en retard. L’eau vive, le courant est fort.

More is less

Un trozo del mundo

Jugar con los arquetipos

Aceleración del tiempo

Magdalena à bosse, tu me dis que mon fil est trop long à l’infini et que les femmes toujours malades sont celles qui durent le plus longtemps. Je t’entends Madeleine.

La jambe de bois du petit oiseau en boucle d’oreille

Je comble le trou en frances. Juego con los accents jusqu’au bégaiement.

*Extrait L’eau vive Guy Béart.

http://luciebayens.com

Laisser un commentaire